SWAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT


 
GalerieAccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

csl vous attend Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zz-_-deL
Invité
avatar


Inscrit le : Messages :

MessageSujet: csl vous attend csl vous attend Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:26

CSL c quoi ?? CSL est un site ou s'organise des tournois et des championnats ps3 sur cod4 et on attend des team serieuses cod4 ou autres jeux ... 3vs3 4vs4 5vs5 ..etc.. et meme une ligue 1vs1 pour les mercenaires !!! rejoigner nous sur 3w.consoles.net !! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kantin
 
 
kantin


Inscrit le : 05/07/2009 Messages : 2

MessageSujet: Re: csl vous attend csl vous attend Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:52

bonjour , je voulais savoir si un petit match amicale vous intéresseré contre nous team FBI un 3vs3
Revenir en haut Aller en bas
cedric92220
 
 
cedric92220


Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 2

MessageSujet: Re: csl vous attend csl vous attend Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:23

oui nous sa nous interreserait un 3VS3 mardi 28 juillet team SWAT
Revenir en haut Aller en bas
aureTheK
Invité
avatar


Inscrit le : Messages :

MessageSujet: Re: csl vous attend csl vous attend Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:56

Bonjour, je voudrais savoir si ca vous interessait de faire un match contre la team PSM3 ?
Je demande juste pour info, et si vous êtes d'accord il faudra que j'en parle aux autre membres pour qu'on puisse fixer une date !!!

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscrit le : Messages :

MessageSujet: Re: csl vous attend csl vous attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
csl vous attend Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: 

Visiteurs

 :: 

Teams COD4 - Défiez nous !

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser