SWAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT


 
GalerieAccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

espace pour les teams sur notre forum pour faciliter les rencontres des teams Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
destrukt
Invité
avatar


Inscrit le : Messages :

MessageSujet: espace pour les teams sur notre forum pour faciliter les rencontres des teams espace pour les teams sur notre forum pour faciliter les rencontres des teams Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:26

bonjour a tous si je me permet de poster ici un message c'est pour vous proposer non pas un match dans un premier temps, mais de venir inscrire votre team sur notre forum a l'espace prevu a cet effet^^
Si vous êtes interressé voici le liens du forum et le nom de l'Admin a contacter : et l'Admin c'est venusmemnoch
je tiens a preciser que je ne cherche nulement a debaucher^^ juste a vous faire passer l'info^^
au plaisir d'une rencontre sur cod4
bonne continuation a vous et surtout bon jeu

PS j'ai voulu m'inscrire afin de passer el message en priver au leader de la team mais les inscription sur le forum sont close d'ou ce post

au plaisir
Des'
Revenir en haut Aller en bas
farouna
Invité
avatar


Inscrit le : Messages :

MessageSujet: team fsb espace pour les teams sur notre forum pour faciliter les rencontres des teams Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:01

salut a tous ses pour voir si il y a moyen de ce faire un match ce week si ui dite moi quoi voila mon id psn farouna et on choisira ensemble les regle et les maps



merci a vous
et n oublier de nous dire quoi
site :
bon kill a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espace pour les teams sur notre forum pour faciliter les rencontres des teams Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: 

Visiteurs

 :: 

Teams COD4 - Défiez nous !

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser