SWAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT


 
GalerieAccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gotei VS SWAT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
kurosaki
Invité
avatar


Inscrit le : Messages :

MessageSujet: Gotei VS SWAT Gotei VS SWAT Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:43

Salut à tous , je me présente Kurosaki ichigo de la team Gotei , comme l'indique le sujet je vous propose un match contre nous .

Je précise que notre mode de jeu est le R&D normal (et non pas HardCore) , mais si jamais ce mode ne vous convient pas , on peut toujours trouver un compromis .

tout interdit : rpg,lance-grenade,martyre,frag*3,baround d'honneur,mastodonte.

En 2 manche de 8 points (changement tout les 4 points) avec chacun sa map et chacun son tour la connection,le collaverage decidera du vainqueur (ex 8-6 / 4-8 nous perdons) dans la joie et la bonne humeur sans triche , si vous acceptez les match nul restera sur un nul , et si vous n'acceptez pas les match nul on fera une 3eme manche .

Voili voilu , merci de repondre à ce défis , j'attend votre reponse pour fixé une date .

Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité
avatar


Inscrit le : Messages :

MessageSujet: Re: Gotei VS SWAT Gotei VS SWAT Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:35

voici l'adresse de notre forum :
Revenir en haut Aller en bas
Gotei VS SWAT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: 

Visiteurs

 :: 

Teams COD4 - Défiez nous !

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser