SWAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT


 
GalerieAccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Record de la série de tués sans mourir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Admin
 
 
Admin


Inscrit le : 12/02/2008 Messages : 82

Grade actuel
 : Prestige 10 Prestige 10
 : Général de Division     (46-47-48)

MessageSujet: Record de la série de tués sans mourir Record de la série de tués sans mourir Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:05

Sur ce sujet, tu peux ajouter ton record du nombre de tués sans mourrir au cours d'une même partie.

king Admin SWAT
Revenir en haut Aller en bas
https://swat.superforum.fr
Admin
 
 
Admin


Inscrit le : 12/02/2008 Messages : 82

Grade actuel
 : Prestige 10 Prestige 10
 : Général de Division     (46-47-48)

MessageSujet: Re: Record de la série de tués sans mourir Record de la série de tués sans mourir Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:13

Mon record est de 25 tués en série Cool dans la map compte à rebours.

king Admin SWAT
Revenir en haut Aller en bas
https://swat.superforum.fr
thuthur76
 
 
thuthur76


Inscrit le : 13/05/2009 Messages : 2

MessageSujet: Re: Record de la série de tués sans mourir Record de la série de tués sans mourir Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:00

Moi je ne sais plus tellement comme je ne suis pas aussi bon que vous sa va vous paraitre ridicule XD!

Ca doit être 14 si je sais encore conté^^

Bon je sais c'est minable mais je suis pour l'instant que niveau 29^^



Bon Bye!
Revenir en haut Aller en bas
ChAos-AngEls
 
 
ChAos-AngEls


Inscrit le : 16/06/2009 Messages : 3

MessageSujet: Re: Record de la série de tués sans mourir Record de la série de tués sans mourir Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:35

Mon record est de 17 tués sans mourir il me semble mais bon j'ai du faire mon gros planqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscrit le : Messages :

MessageSujet: Re: Record de la série de tués sans mourir Record de la série de tués sans mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Record de la série de tués sans mourir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: 

Call Of Duty 4

 :: 

Les Records

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser